01 39 78 28 44 3ccuisines@wanadoo.fr
Sélectionner une page

Dans cette réalisation, 3C Cuisines a modernisé la cuisine, agencer la cuisine de manière fonctionnelle. Ouverte sur le salon, il était important de repenser l’aménagement en conservant le sol existant sur tout le rez de chaussée. Nos clients souhaitaient également un plan de travail résistant comprenant un coin repas pouvant accueillir 2 à 4 personnes.
Enfin, nous avons opté pour des niches éclairées sur le retour des armoires ce qui apporte une touche déco dans la cuisine.

Cuisine ouvert sur le salon

Une touche de déco

Plan de travail en Granit noir du Zimbabwe

La cuisine étant ouverte sur le salon, les niches éclairées crées sur le coté de l’armoire, apportent une touche de décoration à la cuisine. Le plan de travail en granit noir du Zimbabwe est très résistant à la chaleur. Composé de quartz, il comprend une part importante de gabbro, ce qui explique sa dureté et sa forte résistance. La crédence, quant à elle, est composée de carreaux de céramique structurés blancs.

Des façades aux teintes claires

Façades bois clair

Cette cuisine offre de nombreux rangements. Nos clients ont choisi des poignées aluminium et des façades aux teintes claires (mélaminé structuré frêne naturel et façades laquées gris velouté), apportant une certaine douceur. L’électroménager noir encastré s’oppose avec chic aux façades des meubles.

Façades laquées

Une cuisine ouverte sur le salon

Cuisine 3C Cuisines en U